Posted: Sat 27 Sep - 17:24 Post subject: Format des photos concours
N'oublies pas de voter dans le sondage Sylvia en haut du sujet cela permettra mieux de voir le nombre de personnes qui souhaites tel ou tel format _________________
Posted: Sat 27 Sep - 20:19 Post subject: Format des photos concours
coucou !! ouaaa je voix que des questions se pose lol !!! enfete perso je m'en fou un peu de la taille de la photo tant qu'ont voit bien et que sa ne déforme pas le forum !! j'ai dit 320 parce que sur beaucoup de forum c'est la taille idéal mais je trouve que 640 n'est pas mal du tout alors je dit 640 !! bisous _________________
Posted: Sat 27 Sep - 21:00 Post subject: Format des photos concours
Merci ma lolo alors c'est super ! tu sais sur mon fofo akita les photos pour les concours doivent être de 1024/768 tu vois là ca fait grand quand même..
Posted: Sat 27 Sep - 23:29 Post subject: Format des photos concours
Titelolo! Je savais bien que tu étais une
Tu sais je suis membre et modératrice sur pas mal de forum et à part un seul (où tu es membre également) je n'en connais pas qui fasse une telle dictature sur la dimension des photos. Il est vrai que lorsqu'elles sont trop grandes cela alourdit les pages mais le format 640 me parait un bon compromis, et cela met mieux en valeur les sujets
Ben finalement cette pte rebellion est positive, un les filles _________________
Posted: Fri 3 Oct - 23:38 Post subject: Format des photos concours
lol volcane tu m'a fait bien rire quand j'ai lu ton message lol !!! j'ai une idée puisque vanille prefere le 2 alors je vais autorisé les deux dimension comme sa pas de faché lol !! gros bisous _________________